| | LE BESTIAIRE • créatures dangereuses, montures, familiers. | |
| Auteur | Message |
---|
Admin
The Storm
• inscription : 26/03/2015 • messages : 36
| Sujet: LE BESTIAIRE • créatures dangereuses, montures, familiers. Jeu 14 Mai - 22:25 | |
| |
Le Bestiaire
la faune | comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour... | vous aurez dans ce sujet la description des animaux et créatures bonnes, neutres et mauvaises. vous aurez également les montures disponibles pour chaque races. bonne lecture mes loutres en sucres.
Créatures Fantastiques • les aigles. • les mearas. • les ents. • les huorns. • les araignées. • les crébains. • les mummâkils. • les wargs. • les trolls. • les orcs. • les nazguls. • les dragons. • les balrogs.
Animaux et Familiers les montures : • le cheval : hommes, change-peaux, elfes. • le poneys : hobbits, nains. • la chèvre / le mouflon : nains. • le cerf : elfes, change-peaux. • le chien de traineau : hommes (les lossoths).
familliers : • le chien. • le chat. • le loup. • l'aigle / faucon. • le corbeaux.
TEXTE BY SHIN DARA
|
Dernière édition par The Storm le Lun 16 Nov - 23:26, édité 3 fois |
| | |
Admin
The Storm
• inscription : 26/03/2015 • messages : 36
| Sujet: Re: LE BESTIAIRE • créatures dangereuses, montures, familiers. Ven 15 Mai - 1:06 | |
| | | | Les grands aigles
les grands aigles sont les principaux serviteurs du valar manwë à qui ils rapportent les nouvelles du monde. venant des montagnes du nord, les grands aigles sont les plus grands de tous les oiseaux. ils sont fiers et forts et ont le cœur noble. ils n'aiment pas les gobelins, mais ils ne les craignent pas non plus. ils sont principalement les alliés de gandalf le gris.
Les mearas
selon les Hommes, les mearas auraient été amenés de l'ouest par le vala oromë. le premier d'entre eux fut dressé par eorl le jeune, qui le nomma felaróf. les mearas ont une longévité hors du commun : ils peuvent vivre une vie d'homme, comprennent leur langage et sont les plus rapides et les plus endurants des chevaux. tous ne se laissaient monter que par les rois de la marche ou leur descendance, hormis gripoil, qui fut le dernier de cette noble lignée à fouler la terre du milieu. il reste encore des mearas de sangs mêlés mais ne se laissent dresser que par les êtres les plus purs.
Les ents et les huorns
ils sont créés par ilúvatar grâce à une suggestion de yavanna, créatrice des choses qui poussent, attristée de voir ses enfants ne pouvant se défendre contre les autres peuples de la terre du milieu. quoique n'étant pas des guerriers, ils ont pour rôle de protéger les forêts de la terre du milieu des orques ou autres créatures envahissantes. ils ne prennent pas de décisions rapides et sont lents de tempérament, mais peuvent être des adversaires redoutables. les huorns sont des ents qui sont presque retournés à l'état sauvage (à l'état d'arbres), quant à l'aspect au moins. ils restent observateurs, silencieux, guettant ce qui se passe tout autour d'eux. ils sont très nombreux. il est parfois difficile de les voir bouger, mais ils peuvent le faire très rapidement, et s'entourer d'ombres ou de brumes s'ils le désirent. ils peuvent communiquer avec les ents. ils sont méfiants, sauvages, et peuvent se révéler très dangereux.
Les araignées
les araignées géantes sont les descendantes d'undoliant. elles peuplent certaines parties de l'angmar mais surtout la forêt noire. bien que thranduil et radagast le brun aient put les repousser, elles sont encore dans les lisières ce qui rend l'endroit très dangereux d'accès.
Les crébains
les crébains sont des corbeaux de plus grande taille que ceux que l'on croise ordinairement. ils se déplacent toujours en larges groupes de 100 à 200 individus. ils sont intelligents, et sont parfois utilisés comme espions par des sorciers. ce sont des créatures perverties. les crébains se nourrissent d'animaux morts, mais il leur arrive d'attaquer des cerfs ou des hommes isolés.
Les mummâkils
ces pachydermes géants peuvent atteindre une vingtaine de mètres de hauteur et peser des dizaines de tonnes. on peut en rencontrer dans les régions du sud. quelquefois des hommes arrivent à en domestiquer, dressant des places fortes de bois et de tissu sur leur dos. en général un homme les guident se mettant sur leur tête (à ses risques et périls) actionnant des brides reliés aux oreilles pour lui faire tourner la tête et le contraindre à changer sa direction.
Les wargs
les wargs sont issus d'un mélange entre un ours, une hyène et un loup. à l'état sauvage, ils vivent en colonie. les gobelins et les orques ont souvent dressés ces créatures. aussi, il n'est pas impossible de croiser des wargs chevauchés par des gobelins ou orques qui peuvent se révéler être d'excellents cavaliers dans ce domaine. cependant, les wargs rechignent en général a se laisser monter par n'importe qui... attention, dans le cas d'un warg monté, le cavalier est souvent moins dangereux que la monture elle-même.
Les trolls
les trolls sont divisés en plusieurs branches. les trolls sauvages, les trolls du mordor, les trolls d'angmar. ce sont d'énormes créatures hideuses à la peau dure. ainsi, il sont très résistants. certains portent des armures, d'autres se battent avec une lance en acier rouiller ou bien en jetant des pierres. ils vivent en groupe et son extrêmement dangereux. sur certaines races, le soleil les transforment en pierre.
Les nazguls
au nombre de neuf, ils apparaissent sous la forme de spectres invisibles vêtus de grands manteaux noirs, montés sur des chevaux (les cavaliers noirs), puis des créatures ailées. ce sont des hommes corrompus par le port d'anneaux distribués par sauron, le seigneur des ténèbres, dont ils sont devenus les serviteurs les plus terrifiants ; la peur qu'ils inspirent est leur meilleure arme. censés être morts, sauron les a ressuscité à dol guldur. leur dirigeant est le roi sorcier d'angmar.
Les orcs
les orcs sont d'ignobles créatures, les hommes disent qu'ils étaient autrefois des elfes mais corrompus sont devenus d'infâmes créatures. ils sont impulsifs de nature, mais loyaux, et, bien que quelque fois rusés et retors, le fait qu'un orc ait jamais pu trahir qui que ce soit n'a encore jamais été démontré à ce jour. une fois qu'ils accordent leur confiance à quelqu'un, ils le suivent jusqu'à leur mort, ce qui en fait des soldats très appréciées des forces du mal.
Les Balrogs
c'est une puissante créature démoniaque, un esprit de feu appartenant à la race des maiar, mais corrompu par le mal. les balrogs sont décrits comme des créatures humanoïdes de grande taille, capables de s'envelopper dans les flammes ou les ténèbres et les ombres, et inspirant une grande peur. ils apparaissent fréquemment armés de fouets ardents à plusieurs lanières (des chats à neuf queues) et parfois maniant de longues épées à la lame enflammée. ils vivent dans sous la terre.
Les Dragons
glaurung est l'aîné des dragons, il apparaît en 260 du premier âge, lors de la bataille de dagor aglareb, mais trop jeune, il est mis en fuite par les elfes. smaug le doré étant considéré comme le dernier des dragons, il semblerait qu'en angmar certains s'éveillent. il y a une rumeur comme quoi au sommet d'une montagne bien précise et inconnue, quelques dragons vivent en paix. il est également dit qu'ils ont la capacité de parler et qu'ils sont dotés d'une grande sagesse.
TEXTE BY SHIN DARA
|
Dernière édition par The Storm le Lun 16 Nov - 23:27, édité 1 fois |
| | |
Admin
The Storm
• inscription : 26/03/2015 • messages : 36
| Sujet: Re: LE BESTIAIRE • créatures dangereuses, montures, familiers. Ven 15 Mai - 12:40 | |
| | | |
ces animaux sont en vente à la boutique.
Les chevaux et les poneys très importants pour les peuples de grandes tailles, c'est le moyen le plus simple pour voyager. le cheval est présent dans la culture rohirrim et dans bien d'autres peuples. c'est un animal qui a son propre caractère mais qui est docile a dresser. les poneys sont beaucoup plus petits et servent surtout aux hobbits et aux nains.
Les chèvres des montagnes et mouflons les chèvres des montagnes ou mouflons, sont montés par les nains. leur capacité à sauter de rocher en rocher est très pratique pour les nains afin de grimper sur les montagnes où habitent principalement les autres. les chèvres sont également de bonnes montures de guerres. une fois leurs armures sur eux, ils deviennent très résistants. les chèvres et mouflons qui servent de montures sont plus grande et plus larges que leurs cousins.
Les cerfs seul le roi thranduil monte un grand caribou blanc, mais les elfes au cœur aussi purs que du cristal. ils sont plus grands que les autres cerfs et ont la particularité de courir très vite et de sauter haut. ils sont surtout utilisés par les elfes ou bien les change-peaux.
Les chiens de traineaux utilisés dans le nord, au forochel par les hommes lossoths. les chiens de traineaux sont bien plus utiles que les chevaux car la neige est profonde. les lossoths sont l'équivalent de nos esquimaux.
TEXTE BY SHIN DARA
|
Dernière édition par The Storm le Lun 16 Nov - 23:29, édité 2 fois |
| | |
Admin
The Storm
• inscription : 26/03/2015 • messages : 36
| Sujet: Re: LE BESTIAIRE • créatures dangereuses, montures, familiers. Ven 15 Mai - 13:27 | |
| | | |
ces animaux sont en vente à la boutique.
Les chiens les chiens sont des compagnons très fidèles qui se battrons à vos côtés peu importe le danger. ils y a beaucoup de races présentes en terre du milieu. les pures races que non avons aujourd'hui et non les espèces modifiées. (un pitbull ne peut exister, mais une des races qui l'a créer est le cane corso). les hommes ou les change-peaux peuvent avoir un compagnon. les elfes sont plus à l'aise avec les loups ou bien les aigles. les chiens loups (husky) ne sont autorisés qu'à un petit nombre de personnes.
Les chats appréciés particulièrement par les seigneurs, les chats font partis de la noblesse par leurs allures félines et fières. ce ne sont pas des compagnons de voyage mais des animaux qui restent au domicile.
Les loups cet animal est sauvage et même si de rares personnes peuvent posséder un loup, il ne faut pas oublier que cet animal reste sauvage et indépendant. ils n'ont pas besoin de vous pour se nourrir ou bien pour se balader. tout le monde ne peut pas avoir un loup, les elfes et les change-peaux sont bien plus disposés a avoir un loup en compagnon par leurs communions avec la nature. encore plus les change-peaux qui peuvent communiquer directement avec eux. ce compagnon sera possible pour un petit nombre de personnages.
Les aigles ou les faucons souvents utilisés par les elfes pour leurs noblesses. le coeur loyal, l'aigle sera toujours en train de veiller sur son propriétaire en planant dans le ciel. ils défendrons leur propriétaires jusqu'à la mort. les hommes peuvent également posséder un rapace mais il s'agiras d'un faucon.
Les corbeaux utilisés dans toutes les régions pour envoyer des missives. très intelligents, ils savent où se trouve la personne où la missive doit être envoyée. un petit bout de parchemin roulé sur lui-même est a accroché à la patte de ce dernier.
TEXTE BY SHIN DARA
|
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BESTIAIRE • créatures dangereuses, montures, familiers. | |
| |
| | | | LE BESTIAIRE • créatures dangereuses, montures, familiers. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |