VICTORIA RIVALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 CRÉDITS • merci énormément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

The Storm

The Storm


• inscription : 26/03/2015
• messages : 36

CRÉDITS • merci énormément. Empty
MessageSujet: CRÉDITS • merci énormément.   CRÉDITS • merci énormément. EmptyMar 31 Mar - 0:40


Remerciements

je vous aime
En tant que fondatrice de ce forum, je tiens à remercier personnellement chaque personnes qui m'ont permis de réaliser ce projet qui me tenait à coeur depuis longtemps.

• merci au site Never Utopia et plus particulièrement à Awful pour son aide alors que j'étais paumée dans les codes, mais qui m'a aidé à coder les catégories. sur ce même site, j'ai pu trouver le QUEEL mis en libre service par Okhmhaka.

• merci au site Bazzart où j'ai pu trouver une PA en libre service mis en libre service par Pomcrush ainsi qu'une fiche de présentation et une fiche de scénario mis en libre service par Crackle Bones.

• merci au site Pub Rpg Design où j'ai pu trouver une fiche d'information mis en libre service par Shirosaki.

• un énorme merci à Sélène que j'ai rencontré sur son forum Winter of Blood et qui m'a énormément aidé a coder le haut du forum et qui m'a même donné son propre template. encore une personne à qui je ne dirais jamais assez merci.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
 

CRÉDITS • merci énormément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTORIA RIVALITY :: administration :: we rules the world-